6 Lieux incontournables à Venise

C’est simple nous avons adoré notre weekend en amoureux à VeniseOn a beau savoir que l’on arrive dans une ville qui a les “pieds dans l’eau”, on est vraiment étonnés de circuler au milieu de ces canaux! On vous livre ici quelques incontournables à Venise !

C’est une ville tellement atypique et différente!

venise-11

On y trouve nombreux musées et églises, mais Venise se visite surtout de l’extérieur.  Notre avons passé 4 jours à déambuler et à nous perdre dans son labyrinthe de ruelles et de canaux, et c’était génial!

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier, puisque c’est sur le blog de Comptoir des Voyages que nous en parlons.

Pour découvrir nos 6 incontournables à Venise, et un petit bonus gourmand, rendez-vous sur le blog de comptoir des voyages en cliquant ici!

venise-10

 

Pour un article plus complet relatant notre weekend en amoureux à Venise, cliquez sur le lien! 

Et surtout n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur l’Italie !

2 Commentaires

  • J’y suis allé deux fois et ce que je préfère à Venise, ce ne sont pas les incontournables mais bien le fait de se balader dans les petites rues, se rendre compte que c’est un cul de sac, se perdre, tourner en rond, revenir en arrière et découvrir en détail cette ville vraiment atypique.
    Bon, j’admets que ça serait tout de même bête de ne pas voir les incontournables! 🙂

    • Je suis totalement d’accord avec toi! Ce que l’on a préféré c’est déambuler et se perdre dans les ruelles! 🙂 d’ailleurs parfois, impossible de retrouver un restau ou une boutique qui avaient l’air pas mal!
      Mais oui certains monuments valent vraiment le détour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *